|
|
|
|
Dans cette rubrique, des scenarii que nous avons écrit pour d'autres jeux que nous aimons ! Téléchargez sans modération, et n'hésitez pas à nous donner votre avis à l'aide de la rubrique CONTACT sur le menu supérieur (surtout si vous avez aimé les jouer...) !!!
LE MARCHAND DE SABLE - par TOM
Ce scénario pour Cthulhu se déroule en 1920 à Boston. Les investigateurs vont devoir mener une enquête sur une vague d'enlèvement d'enfants... Au menu, enquête et cauchemar, le tout bien assaisonné de café !!!
UN ETANG CONTAMINE - par VINCE
Un lac, une créature et des investigateurs toujours trop curieux.... Voilà le coktail de ce scénario écrit par Vince pour LES FANTASMATISQUES, le tournoi de JDR de Gravelines.
LE LIVRE MAÎTRE - par VINCE
Arkham 1924. Une enquête policière soupoudrée d'un zeste de fantastique qui conduira les pjs sur les traces d'un assassin peu commun. Un scénario écrit par Vince pour LES FANTASMATISQUES, le tournoi de JDR de Gravelines.
IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUE - par VINCE
Un petit tour en forêt, c'est toujours tentant. Mais quand il y a des ours et peut être plus.... Voilà le coktail de ce scénario écrit par Vince pour LES FANTASMATISQUES, le tournoi de JDR de Gravelines.
LA FICHE DE PERSONNAGE POUR SYSTEME DK - par SYZ
Hum, là je cherche ce que je vais pouvoir mettre comme annotation ????
LA FICHE DE PERSONNAGE CIRKUS - par SYZ
Y a t'il besoin d'une explication? Non je ne pense pas mais allez y quand même, on ne la trouve pas partout cette fiche....
LA FICHE DE PERSONNAGE SYMPHONIA - par SYZ
Même punition que pour la fiche de Cirkus.
MISPLACED CHILDHOOD - par SYZ
Mais qui est Matthew Freeman ? Une question que pourraient bien se poser les pjs surtout si on leur demande gentiment...
Un scénario initialement écrit pour Conspirations mais qui peut s'adapter à n'importe quel jeu de manipulation déjanté. Une libre traduction d'un scénario de Scott Daniel.
LA CRÉATION DE PERSONNAGE À CONSPIRATIONS - par SYZ
Un article au titre explicite... Cette aide de jeu est publiée sur le site des Royaumes d'Ailleurs avec l'aimable permission de Ludovic Schurr, son véritable auteur. Cet article est initialement paru sur les forums de la Cour d'Obéron.
DES BARBUS PAR MILLIERS ! - par TOM
Ce scénario va plonger les PJ dans une intrigue en apparence absurde, qui va menacer l’intégrité d’Exil elle-même ! Le péril que vont affronter les PJ est issu des restes de la technologie des Anciens, exhumé par la curiosité et la maladresse d’un universitaire exiléen… Les proches des PJ seront les premiers atteints par un mal très très étrange, se manifestant par une hyperpilosité faciale.
INDÉPENDANT EXILÉEN - SUPPLÉMENT ILLUSTRÉ - par TOM
Petite aide de jeu absolument inutile au scénario "Des Barbus par Milliers!". Ce supplément illustré a été découvert dans les poubelles de la rédaction de l'Indépendant Exiléen, sûrement un article refusé !
UN QUARTIER D'EXIL - LE TITANIDE - Version 2 - par TOM
Bâtie sur le modèle des Passantes, cette aide de jeu décrit le secteur du Titanide, une gigantesque statue d'obsidienne sur laquelle se greffent de nombreux blocs. Ce Background est évolutif, et sera remis à jour au fur et à mesure que mes joueurs exploreront les lieux ! Si vous avez des lieux, personnalités ou autres idées qui colleraient avec le Titanide, n'hésitez pas à m'en faire part !
LES POLICES DE CARACTÈRE UTILISÉES POUR EXIL - par TOM
Les polices de caractère utilisées dans le livre de base d'Exil, si vous voulez faire de belles aides de jeu.
LA NUIT DES AUTOMATES ANTHROPOPHAGES - par TOM
Un rapide synopsis pour Exil qui part d'un constat simple : tout bon jeu de rôle se doit d'avoir un scénar sur les zombis ! C'est chose faite avec ce rapide scénar qui tient sur une page...
LE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE DU DOCTEUR ROBÉRIEN FINCHE - par TOM
Une aide de jeu qui décrit un lieu particulier d'Exil, un musée d'histoire naturelle. J'espère que ce sera une mine d'inspiration pour les cerveaux fertiles des Administrateurs d'Exil !
LE BLOC D'ATTRACTIONS "LA BELLE DES FLOTS" - par TOM
Une aide de jeu qui décrit un autre lieu d'Exil, un parc d'attractions ! Livré avec les mystères qui se cachent en son sein !
AU-DELÀ DU RAIL - par PITCHE
Un scénario d'enquête qui mènera vos personnages exiléens sur de nombreuses voies (ferrées essentiellement...) pour retrouver un tramway inexplicablement disparu.
HOSTIE OUISTITI - par TOM
Ce scénario pour un groupe d'anges exclusivement est destiné à des perso de grade 1. Tout commence par un drame dans un zoo et un ange qui est désincarné de manière inexplicable... Les carac des PNJ sont ceux de la 3ème édition.
L'AMICALE DE PÉTANQUE ST LOUIS - par TOM
Ce scénario est destiné à un groupe de démons débutants (grade 0 ou début de grade 1). Une enquête sur un démon dessoudé dans des circonstances bizarres. Scénario pour perso plus subtils que bourrins, livré sans les carac des PNJ.
LES COLOC' - par TOM
Ce scénario est un scénario INS/MV, jouable en une soirée uniquement avec les pré-tirés fournis ! Tout commence par une mission en Turquie... En dire plus serait un crime. (Règles de la 4ème édition)
LA FICHE D'ECOULEMENT DU TEMPS - par SYZ
Une petite aide de jeu pour vous aider à noter les moments importants de la vie trépidante de votre personnage. Attention toute ressemblance avec un calendrier bien connu ne serait pas tout à fait fortuite...
LE FLEAU ETERNEL - par ACRYGION
Ce scénario pour Runequest est une libre adaptation d'un scénario ADD paru dans dans le Casus Belli n°73. De passage à Boldhome, les PJ se trouvent être les témoins d'un meurtre qui pourrait bien leur causer des petits problèmes.
|
|
|
|
|
|
|